FANDOM

Aperçu Modifier

Un primogenitor est le père d'un groupe de vampires qui exerce un pouvoir considérable. 

Il y a quatre primogenitors: Lost Warlord(gouverne  l'Europe), Foregazer (souverain de l'Asie occidentale), Chaos Bride / Giada Kukulcan (gouverne de l'Amérique centrale), et Kaleid Blood / Kojou Akatsuki (anciennement Avrora Florestina). Kaleid Blood semble dominer la zone Asie supérieure, incluant la Chine, le Japon, la Corée, l'Inde, les Philippines et l'Océanie.

Signification Modifier

Les trois primogenitors originaux ont régné sur le monde occidental et ont  gardé un équilibre de puissance entre eux, car chaque primogenitor a la même puissance qu'une grande armée militaire. 

Parce que Kojou est "né", un déséquilibre de pouvoir a été créé et les trois primogenitors se demandent si ils doivent  provoquer une guerre, le tuer ou le laisser gouverner.

Types de  Vampires Modifier

Vampires sous le contrôle de Lost Warlord sont appelés «D-Type". Ils sont les vampires classiques décrits par le public. La plupart d'entre eux sont capables de se transformer en brume et ont des  familiers ressemblant à des bêtes.

Vampires sous  le contrôle de Foregazer sont appelés "G-Type". Leurs aptitudes et apparences sont actuellement inconnus.

Vampires sous  le contrôle de Chaos Bride sont appelés "T-Type". Ils se spécialisent dans les familiers ayant l’apparence d'armes de type intelligent.

La quatrième primogenitor Modifier

Le quatrième primogenitor est un vampire artificiel créé par les trois aïeuls et Tenbu (dieux demi d'une ancienne civilisation avancée) comme l'arme la plus forte pour les aider à lutter contre Cain lors de son retour. Après sa création ils le jugeaient trop puissant et décidé qu'il ne peut pas être contrôlé. Plus tard, ils se séparent, il est des pouvoirs dans (12 paires de côtes) 12 êtres connus sous le nom "Kaleid Blood". Les 12 Kaleid Bloods gagné forme humaine et est en charge de l'observation "Root". «Root» réside dans Avrora 12ème Kaleid Sang et agit comme un tuteur pour "Root", elle est scellée à une ruine ancienne connue sous le nom Cercueil de fée. Lorsque les rumeurs se répandent que le quatrième primogenitor avait réveillé, diverses factions ont commencé à craindre que le retour de Cain pourrait être proche et ont commencé à préparer ce qui est encore à venir.

capacités Modifier

Invocations des familier : Tous les primogenitors ont plus d'un familier.

Immortalité: Ils ne peuvent pas être tués par des moyens normaux, et même la décapitation ne peuvent pas les tuer. Quand un primogenitor est ressuscité, le sang perdue du primogenitor retourne dans son corps et ses blessures à guérissent rapidement.

Capacités vampiriques améliorées: Comme les vampires, ils possèdent une force surnaturelle, la vitesse, les réflexes et la durabilité, mais sont beaucoup plus puissants que les vampires normaux.

Familiers:

Le première primogenitor a le contrôle sur 72 Familiers

Le deuxième primogenitor a le contrôle sur 19 Familiers

Le troisième primogenitor a le contrôle sur 27 Familiers

Le quatrième primogenitor a le contrôle de 12 Familiers

Primogenitors connus Modifier

Akatsuki Kojou (quatrième primogenitor)

Avrora Florestina (original quatrième primogenitor)

Giada Kukulcan (troisième primogenitor)

Ibryss Vel Aziz (deuxième primogenitor)

Dimitrie Vatler (premier primogenitor)